• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Léonel Saint-Preux au Felda United FC de Malaisie pour sept mois

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

L’international haïtien Léonel Saint-Preux joue actuellement au Felda United FC de Malaisie dans le continent Océanie pour une durée de sept mois, a appris Haïti Press Network.

 

Après avoir porté les couleurs d’un club de Viêt-Nam, l’attaquant haïtien de 27 ans va jouer dans une équipe du continent Océanie.

« Je viens d’intégrer l’équipe et j’ai déjà disputé cinq matches pour un but et trois passes décisives. C’est un contrat de sept mois et ça  prendra fin en octobre prochain », a fait savoir Léonel Saint-Preux.

«C’est un championnat composé de plusieurs joueurs étrangers et pour le niveau de cette compétition je dois dire que c’est acceptable », a-t-il précisé.

L'équipe de Felda United FC se trouve à la 10e position du classement avec 15 points, soit seize de moins que le leader de la compétition, Singapore LIONSXII (31) unités.

Léonel qui a fait 36 sélections et marqué 6 buts pour la sélection A, porte actuellement le numéro 22 du club qui jouera samedi prochain contre le deuxième du classement, l'Angkatan Tentera Malaysia FA (30 points) dans le cadre de la 17e journée de ce championnat.

Il a fait ses débuts au Zénith FC (Haïti) de 2006 à 2008; en 2009 il a joué pour Minnesota Thunder (USA) (23 matches, 2 buts);  en 2010 Bongda Hoa Fat (Vietnam); de 2010-2013 pour le Victory SC (Haïti) et porte actuellement les couleurs de Felda United FC.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 281 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter