• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sport : La préparation d’ « Haïti On Ice », un handicap pour le championnat National

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

 

 

Reportée à plusieurs reprises, la préparation de l’événement artistique « Haïti on Ice » qui devait se tenir au stade Sylvio Cator nuit au bon déroulement du championnat national. Les équipes n’arrivent pas à entrer de l’argent et se plaignent quotidiennement de cette situation, a appris Haïti Press Network.

 

 

Le président de la fédération haïtienne de football (FHF), Dr Yves Jean Bart a étalé samedi lors d'un point de presse les difficultés rencontrées par les clubs de Port-au-Prince qui dépensent pour les séances d’entrainement et ne peuvent pas rentrer la moitié de l'argent investi à cause de l'occupation du stade par les organisateurs de "Haiti on Ice" reporté à plusieurs reprises.

« Nous sommes conscients que "Haïti On Ice" est important pour l’image du pays mais le report continuel de cette activité devient un handicap pour le D1 et les clubs souffrent beaucoup à cause de l’occupation du seul stade national », a fait savoir Dr Yves Jean Bart.

« Le ministère du tourisme nous a donné des frais la semaine dernière pour les équipes receveuses mais je dois souligner que les clubs ont des besoins réguliers et le stade national est le seul moyen pour ces formations de rentrer de l’argent. Je demande aux responsables de "Haïti On Ice" de penser à nous et de réaliser leur activité le plus vite que possible », a-t-il demandé.

Après lune nouveau report de « Haïti On Ice », les dirigeants ne veulent plus donner de date pour la réalisation de cet événement artistique. Mais les autorités fédérales du football attendent impatiemment la libération du stade national en souhaitant que la pelouse n’aie pas été endommagée.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 345 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter