• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot: Les grenadiers de retour au pays après deux grands matches disputés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Les joueurs de la sélection nationale qui ont réalisé une belle performance face à l’Espagne et l’Italie sont revenus mercredi au pays afin de passer du temps avec leur famille respective avant d’aller préparer la Gold Cup à Montréal le 19 juin prochain.

 

 

 

11 des 20 joueurs qui ont participé à l’exploit historique de la sélection face aux deux ténors européens sont retournés au pays fiers et heureux d’avoir fait l’honneur d’Haïti.

« Je suis content d’avoir inscrit ce but pour mon pays et je remercie tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont permis de représenter dignement les couleurs nationales. Et je vais faire de mon mieux pour donner une meilleure prestation à la Gold Cup », a déclaré Jean Philippe Peguerro, second buteur face à l’Italie.

Wilde Donald Guerrier a indiqué que « c’est bien de rentrer chez soi pour passer du temps en famille avant d’effectuer le voyage pour la Gold Cup. Et nous sommes très motivés pour offrir une belle compétition aux fans haïtiens ».

Les Grenadiers se rendront le 19 juin prochain à Montréal (Canada) pour préparer la 12e édition de la Gold Cup qui se déroulera aux USA du 7 au 28 juillet prochain.

La sélection nationale jouera son premier match le 8 juillet contre le Honduras à 9h30 à Red Bull Arena (Harrisson, New Jersey). Le 12, au Sun Life Stadium (Miami Gardens/ Florida) à 7h PM, les grenadiers se mesureront face au Trinidad & Tobago. Et le 14 juillet, Haïti affrontera son troisième adversaire du groupe le Salvador au BBVA Compas Stadium (Florida).

La composition des 3 groupes

Groupe A : Mexique, Canada, Panama et Martinique

Groupe B : Honduras, Salvador, Haïti et Trinidad & Tobago

Groupe C : USA, Costa-Rica, Belize et Cuba

Les ¼ de finals se joueront les 20 à Georgia Dome Stadium et  le 21 juillet à M&T Bank Stadium. Les ½ finales, le 24 juillet à Cowboys Stadium, et  la grande finale se fera le 28 juillet à Soldier Field Stadium.

 

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 418 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter