• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Donald Guerrier compte signer au club polonais Wisla Cracovie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 20
MauvaisTrès bien 

Avant d’effectuer son voyage au Canada mercredi, Wilde Donald Guerrier a confié à Haïti Press Network qu’il compte signer avec le club Wisla Cracovie qui se trouve en Pologne afin de commencer une expérience professionnel.

 

« C’est évident qu’un agent a contacté le président de l’América FC mais l’essentiel c’est d’avoir un contrat professionnel. Je dois rendre visite aux dirigeants de ce club afin de signer un contrat et si les responsables du FC Barcelone comptent vraiment  m’avoir dans leur effectif j’attends leur offre à cœur ouvert mais en attendant je veux commencer avec ce club polonais », a déclaré Donald Guerrier.

« Je sais que tout le monde a envie de voir évoluer un haïtien au Barca et je dois dire que le Wisla Cracovie a été plus déterminé que le Barca et je veux saisir à tout prix cette chance », a-t-il ajouté.

Le latéral gauche de l’América des Cayes, âgé de 23 ans, a inscrit l'unique but de la sélection haïtienne face à l’Espagne et cette magnifique réalisation restera longtemps gravée dans la mémoire des fans du ballon rond.

Selon le président de la FHF, Dr Yves Jean Bart, « plusieurs clubs ont les yeux fixés sur différents joueurs de la sélection mais ils attendent leur performance au cours de la 12e édition de la Gold Cup pour leur fait un offre ».

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 228 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter