• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Tourisme : la 58e réunion de la commission de l’OMT se déroulera en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

 

Haïti a été élu mercredi, à l’unanimité pour accueillir la 58e réunion de la Commission de l’Organisation Mondiale du Tourisme pour les Amériques en 2015. Cette décision a été prise à l’issue  de la tenue de la  57e de l’édition de l’événement qui a eu lieu à Carthagène (Colombie) cette année, informe le ministère du Tourisme.

 

 

La Ministre du Tourisme d’Haïti, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin qui a pris part à cet événement  a « insisté, dans son intervention, sur l’image du pays (à l’extérieur) et la politique de repositionnement d’Haïti comme destination touristique », informe la note.

La note rappelle qu’au cours de cette 57e édition, les discussions se sont principalement déroulées, entre autres, autour des lois régissant le secteur touristique, des stratégies d’amélioration de l’inter connectivité entre l’Europe et l’Amérique du Sud et des facilitations de voyage.

A rappeler qu’Haïti a été élu Premier Vice-président de la Commission pour les Amériques à l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) en marge de sa participation à la 20ème session de l'Assemblée Générale de l'OMT en aout 2013, conclu cette note.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 139 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter