• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Cap Haïtien: Pose de la première pierre pour un bureau d’accueil au Palais de Sans-souci

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La direction départementale Nord du tourisme, en présence de la ministre du tourisme et des magistrats de Milot a déposé les premières pierres pour la construction d’un bureau d’accueil touristique au palais des sans soucis samedi dernier, a constaté Haïti Press Network.

Mme Dieudonne Luma  Etienne, directrice  régionale Nord du tourisme, a expliqué  que la construction de ce bureau est financée par le BID et  débutera dans un très bref délai. Ce bureau  facilitera l’accès des touristes au niveau du centre et aidera à sauvegarder et exploiter le Parc national Sans-souci.

Selon Mme Dieudonne, la construction se débutera dans une semaine au plus tard. Le coût de cette construction, souligne la directrice, est d’environ1 million de gourdes

La directrice régionale a fait déjà encourager à la population de Milot de garder et de protéger ce bureau d’accueil et espère qu’il restera propre.

Les magistrats, présents lors de la cérémonie,  se sont montrés satisfait car la construction n’a pas été uniquement dans le cadre des discours mais déjà commence à prendre forme.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 443 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter