• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: Le corps d’une Haïtienne passe inaperçu dans une piscine durant deux jours

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

A Boston (USA), le corps de Marie-Joseph, une femme d’origine haïtienne a été retrouvée au fond d’une piscine publique deux jours après sa noyade. Les baigneurs ont continué à nager dans l’eau rendue trouble par le cadavre en décomposition sans se rendre compte de rien, rapporte le Boston Globe.


Le corps d'une femme morte immergé au fond d'une piscine est passé inaperçu pendant deux jours auprès des baigneurs d'un établissement américain qui ont continué à nager dans l'eau rendue "trouble" par le cadavre en décomposition, rapporte vendredi le Boston Globe. La raison du décès est encore inconnue.

 


La victime d'origine haïtienne a été vue pour la dernière fois vivante dimanche dernier alors qu'elle descendait un toboggan aquatique à la piscine Veterans Memorial de la ville de Fall River, au sud de Boston (Massachusetts), raconte le journal américain. Ce n'est que deux jours plus tard, mardi, que le corps de Marie-Joseph, 36 ans, a été découvert par des adolescents qui avait sauté par-dessus le grillage pour se baigner après l'heure de fermeture.


Selon le même quotidien, pendant les 48 heures où le cadavre est resté immergé, personne n'a rien remarqué à cause de l'eau rendue "trouble (...) probablement par le corps entré en décomposition".


Selon des amis de Marie-Joseph interrogés par le Boston Globe, elle ne savait pas nager. Un garçon de 9 ans qui avait utilisé le toboggan juste avant la victime a tenté d'alerter les maître-nageurs, mais ces derniers l'ont ignoré.


Les autorités de l'Etat du Massachusetts ont décidé de fermer temporairement la piscine.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 274 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter