• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Technologies: Turbo Système promote le TMS à la semaine des ressources humaines (+ VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Des responsables du Turbo Système

La société haïtienne de management des ressources humaines a organisé du 10 au 15 novembre la deuxième édition de la semaine des ressources humaines. L'objectif est de "mieux cerner les impacts de cette dimension humaine dans les entreprises".

 

 

C'est également l'occasion pour les organisateurs de maximiser les compétences des gestionnaires des ressources humaines, dans leur champ de travail en leur fournissant des outils capables de les aider à développer leurs organisations.

La semaine des ressources humaines se consacre sur la gestion des ressources humaines. Elle permet de réfléchir sur la façon dont on gère les ressources humaines dans les entreprises, a souligné la présidente de la Shamarh Mme Nadgèle Zephir.

Elle dit se réjouir que les participants qui sont principalement des chefs d'entreprises ont montré leur intérêt pour un tel sujet, parce que elle croit que "les ressources humaines sont les pièces maitresses dans l'organisation d'une entreprise".

Plusieurs entreprises et institutions publiques et privées ont pris part à cette activité notamment le Turbo Système une organisation présente depuis 20 ans en Haïti, qui en a profité pour faire la promotion de son nouveau logiciel le TMS (Talent Management Suite).

La directrice de la Shamarh

Le talent Management Suite, un logiciel qui  été lancé sur le marché depuis 1 ans, aide les entreprises à gérer les ressources humaines et le payroll des entreprises, a indiqué la directrice de projet au Turbo System Mme Nathalie Dossous.

Selon l'analyste programmateur du Turbo système Mme Daphné Darbouze, ce logiciel  peut être utilisé par tout type d'entreprise (privée ou publique) qu'elle soit grande, moyenne ou petite. Il vise à optimiser les ressources humaines, et en gérant de manière automatique les payrolls en toute sécurité.

Aussi, elle informe qu'actuellement le logiciel est disponible en anglais et en français, et que turbo système travaille actuellement sur l'adaptation créole.

Les responsables de Turbo système assurent que le TMS est un logiciel très sécuritaire, qui utilise un système basé sur les données oracles, qui se trouve être le meilleur sur le marché.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 233 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter