• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections : Laurent Lamothe ira en recours et entend user de la "force populaire"

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 19
MauvaisTrès bien 

L’un des conseillers de Laurent Lamothe qualifie de "politique" la décision du BCED de rejeter la candidature de l’ancien Premier ministre pour défaut de décharge. Déçu, Patrick Crispin annonce que M. Lamothe usera de son droit de recours dans le délai de 72 heures imparti.

 

Le conseiller de l’ex-chef du gouvernement annonce que le candidat à la présidence, Laurent Salvador Lamothe, exercera un recours par devant le BCEN en vue de contester le verdict du BCED.

Patrick Crispin a mentionné également que l’ancien Premier ministre entend user de la "force populaire" pour faire en sorte que le CEP maintienne sa candidature.

Par ailleurs, Patrick Crispin juge incompréhensible le maintien de certains candidats dans la course électorale alors que ces derniers, anciens comptables de deniers publics, ne disposent pas de certificat de décharge.

Sur ses pages Facebook et Twitter, M. Lamothe a déclaré que "la décision du ‪‎CEP‬ confirme le caractère arbitraire du processus électoral, véritable menace pour la démocratie".

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 330 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter