• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections : Mobilisation/Elections, Fanmi Lavalas lance son mot d’ordre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

L’organisation politique FANMI LAVALAS se dit prête à participer à la présidentielle du 25 octobre mais n’entend pas pour autant abandonner la rue. En effet, lors d’une conférence de presse, le lundi 21 septembre, à la fondation Aristide, le directoire du parti a fait savoir que la campagne électorale de la candidate à la présidence, Maryse Narcisse, s’ouvrira bientôt. Toutefois, FANMI LAVALAS continue d’appeler à l’annulation du scrutin du 9 août et invite ses partisans à rester mobilisés.


Alors que FANMI LAVALAS se range aux cotés de ceux qui réclament l’annulation des élections du 9 août et le départ du CEP, l’organisation de Jean Bertrand Aristide compte toutefois participer à la présidentielle de 2015.

‘’Le mot d’ordre du parti est clair : mobilisation/élections’’, a lancé Louis Gerald Gilles.

Selon ce dernier, FANMI LAVALAS croit que les élections sont la seule voie démocratique pour arriver au pouvoir.

FANMI LAVALAS  n’entend pas laisser tomber les manifestations de rue même s’il est favorable aux élections présidentielles de cette année.

D’après ce qu’a fait savoir Schiller Louidor, la coordonnatrice nationale du parti et candidate à la présidence s’apprête à lancer sa campagne électorale.

Même si la date n’a pas été dévoilée, M. Louidor confirme que le leader du parti, Jean-Bertrand Aristide, sera aux cotés de Maryse Narcisse, ce jour-là.

Notons que l’organisation politique FANMI LAVALAS a annoncé 4 journées de mobilisation de mobilisation : soit les 24, 25, 29 et 30 septembre prochain.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 338 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter