• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Elections : Quand les VERITE s’affrontent !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les deux candidats au Sénat pour  le département de l'Ouest,  inscrits  sous la même bannière du parti VERITE, Antonio Cheramy et Alix Didier Fils Aimé dans le département de l'Ouest, ont ouvertement affiché leur hostilité dans les médias locaux.

Le chanteur populaire Antonio  Cheramy alias Don Kato  accuse l'entrepreneur Fils Aimé d'être en réalité un pion du président Martelly.

D’après  M. Cheramy, opposant farouche au chef de l'Etat, le président Martelly aurait envisagé l'élection de Renel  Sénatus, élu dès le premier tour  et de Alix D. Fils Aimé dans le département de l'Ouest.

« La plateforme VERITE n'a  pas obtenu des promesses de support financier après l'exclusion de Jacky Lumarque. Alors que Alix Fils Aime , a récolté des  supports financiers importants pour réaliser une campagne avec un nombre imposant de posters », a révélé M.Cheramy

M. Fils Aimé, ex président de la Chambre de commerce et d'industrie, affirme de son côté que M. Cheramy est en réalité le candidat de l'oligarchie. Il nie être un pion du chef de l'Etat et assure n'avoir pas été informé d'un plan pour favoriser son élection.

Toutefois, cette prestation donnée par ses deux candidats d’un même parti   a  été qualifiée de honte   par  des membres de la population.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 361 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter