• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique : Alabanza, de retour en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Evoluant à l’extérieur depuis quelques années, le groupe évangélique Alabanza est de retour en Haïti. La bande à Carly Joseph a offert une prestation de bonne facture, mercredi à  l’occasion de la commémoration du premier anniversaire du tremblement de terre mercredi au champ de mars.

 

 

Quoi que composé essentiellement de nouvelles têtes, Alabanza n’a pas perdu de sa capacité à faire chanter ses fans du monde évangélique qui étaient nombreux à faire le déplacement mercredi.

 

Sous la baguette de son très talentueux maestro Carly Joseph, le groupe a gratifié le public de plusieurs de ses plus belles compositions.

 

Depuis « Avan lontan », en passant par « Pòtrè Bondye », « Nan prezans ou », à « se lavi », le groupe a fait chanter et danser les milliers de chrétiens présents au cœur champ de mars.

 

Plusieurs des anciens musiciens tels le bassiste Yves virgile et le saxophoniste Prospère Marcellus, étaient venus porter main forte à la nouvelle équipe pour cette prestation.

 

« Le groupe était très enthousiasmé à l’idée de venir participer à cette célébration, on est là pour louer et adorer avec le public », a confié Carly Joseph, maestro et fondateur du groupe. 

 

Alabanza est l’une des formations musicales les plus populaires dans le milieu évangélique. Alabanza compte plusieurs albums à son actif, et plus de 20 ans d’existence. 

 

L. Joseph Olivier

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 331 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter