• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

"Ayiti Mizik", une association pour encadrer les professionnels de la musique

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Lancement officiel ce jeudi de "Ayiti Mizik", une association de professionnels de la musique qui regroupe des musiciens, techniciens, auteurs-compositeurs, agents et managers et tout autre métier lié à l’industrie musicale.
Ayant à sa tête Lionel Benjamin, Ayiti Mizik a pour objectif de promouvoir, développer et défendre les intérêts de ses membres et ceux qui sont dans l’industrie de la musique haïtienne en général, a-t-on appris ce jeudi lors d'un point de presse de cette association dans la commune de Pétion-ville.

Ayiti Mizik va s'investir en grande partie dans la formation des principaux acteurs de l’industrie de la musique, a indiqué Milena Sandler, membre fondatrice de l'association. 


En ce sens, depuis la création de l’association en mai, elle a déjà organisé plusieurs formations dont une sur les techniques vocales et la guitare en décembre dernier, une formation animée par le guitariste français Camel Zekri.

Ayiti Mizik compte différents types de membres, des membres adhérents, des membres actifs, des membres de soutien et des membres d’honneur. Pour cette dernière catégorie, la ministre de la Culture, Marie-Laurence Josselin Lassègue, et le nouveau président élu, Michel J. Martelly, ont accepté d’être des membres d’honneur.


Fédrick Jean-Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 623 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter