• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Concacaf : Baltimore rejoint Victory aux préliminaires caribéennes

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le Baltimore SC s’est qualifié pour la phase préliminaire caribéenne de la Ligue des Champions de la Concacaf, en partageant les points (1-1) avec le Tempête FC au parc Levelt vendredi  dans le dernier match du triangulaire organisé par la Fédération Haïtienne de Football (FHF).

 

Dans ce 69e match du derby de Saint-Marc, Marckenley Fleurencieu transfuge de l’AS Gros Morne a ouvert le score pour le Baltimore SC à la 27e minute, Charles Hérold Junior a égalisé pour le Tempête FC à la 51e minute sur un coup franc magistral.

Ce nouveau nul dans ce tournoi spécial permet au 4X4 dirigé par l’entraineur Alix Fils-Aimé  de  rejoindre le Victory SC dans un groupe éliminatoire de la Caraïbe qui se tiendra en Haïti du 15 au 22 avril aux côtés des adversaires Centro Barber de Curaçao et Bayamon FC de Porto Rico.

Résultats du triangulaire :
Jeudi 29 mars : Victory SC vs Tempête FC 3-0. Mercredi 4 avril : Victory SC vs Baltimore SC 0-0. Vendredi 6 avril: Tempête FC vs Baltimore SC 1-1.

Le classement final :
1-Victory SC 4 points (+3), 2-Baltimore SC 2 points (0), 3-Tempête FC 1 point (-3). La difference de buts est mise entre parenthèses.
 

Robens Duversaint
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 316 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter