• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Tourisme

Haïti-Coopération : l’UE veut être perçue également comme un partenaire politique pour Haïti (VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF

L’ambassadeur de l’Union Européenne en Haïti M. Javier Nino Perez a annoncé mercredi  la visite  du président permanent du conseil européen en Haïti M. Herman Van Rompuy. Il a indiqué que cette visite aura un aspect différent en raison qu’elle a une portée politique notamment pour Haïti et l’UE. « L’UE veut être perçue également comme un partenaire politique pour Haïti », a déclaré l’ambassadeur.

Lire la suite...
 

Haïti-Coopération : « les progrès en Haïti sont encourageants », selon la Banque Mondiale

Envoyer Imprimer PDF

 

A l’issue d’une visite de 3 jours en Haïti, la Directrice Générale de Banque Mondiale Mme Sri Mulyani Indrawati,  a indiqué, mercredi, que les progrès réalisés en Haïti sont encourageants. Aussi, appelle-t-elle à « l'élargissement des opportunités économiques et sociales à tous les Haïtiens, en particulier dans les zones rurales".

Lire la suite...
 

Haïti-Coopération: la directrice de la Banque Mondiale visite des chantiers (VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF

 

La directrice générale et directrice des opérations de la Banque Mondiale Sri Mulyani Indrawati effectue depuis lundi 7 juillet, une visite de 3 jours dans le pays en vue de soutenir les efforts déjà effectués en Haiti pour réduire la pauvreté et créer des opportunités pour le peuple. A son arrivée la directrice s’est rendue sur des sites de certains projets de relogement et de réaménagement des infrastructures des quartiers notamment à Delmas 32 financés par la Banque Mondiale et mis en poeuvre par la PADF. 

Lire la suite...
 

Haïti-reconstruction: 92% des déplacés ont quitté les camps

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

L’organisation Internationale de la migration (OIM) a indiqué vendredi que 92% de la population déplacé a quitté les camps d’hébergement en Haïti 4 ans après le séisme du 12 janvier 2010.  A présent, environ 103 565 déplacés internes, soit 28 134 familles, vivent toujours dans 172 camps dispersés à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans les régions des palmiers, dans le Département de l’ouest.

Lire la suite...
 
Plus d'articles...


Page 9 sur 46

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 283 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter