• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Montreal

Haïti-Canada:deux Québécois venus d’Haïti en visite dans la mère-patrie

Envoyer Imprimer PDF

 

Le président du conseil de la ville de Montréal, Franz Benjamin et le champion du monde WBC et du Ring Magazine, Stevenson Adonis, sont attendus en Haïti cette semaine, mais ils s’y rendront séparément. Le deuxième hôte officiel de l’hôtel de ville de Montréal a reçu une invitation à une mission humanitaire de la Croix Rouge canadienne en Haïti, alors que le boxeur, lui, sera honoré par le gouvernement haïtien, a appris Haiti Press Network.

Lire la suite...
 

Haïti-Canada: Des Québécois ont manifesté dans un aéroport pour dénoncer la République dominicaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’Homme ce 10 décembre, une opération surprise de sensibilisation vient de se produire à l’aéroport Pierre-Elliot-Trudeau (Montréal, Canada). Des Québécois ont manifesté pour dénoncer la République dominicaine qui viole les droits de plus d’un quart de million de personnes d’ascendance haïtienne, a appris HPN.

Lire la suite...
 

Haiti-Canada : Adonis Stevenson serait sur le point de quitter le Québec

Envoyer Imprimer PDF

Le boxeur québécois d’origine haïtienne, Adonis Stevenson, qui a défendu avec succès son titre de champion du monde de la WBC et du Ring Magazine devant le Britannique Tony Bellew  par KO technique au 6e round, dimanche dernier à Québec, pourrait quitter la province canadienne. Les derniers jours ont été éprouvants pour  « Superman », après la publication dans les médias québécois d’une série d’articles sur son passé criminel qui remonte à plus d’une décennie.

Lire la suite...
 

Haïti-Montréal : L’haïtiano-Québécois Emmanuel Dubourg élu député fédéral d’Henri Bourassa

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

Le salon du livre de Montréal à peine terminé, l’Haïtiano-Québécois Emmanuel Dubourg  a été élu, lundi soir, député fédéral de la circonscription d’Henri Bourassa. Le successeur du maire de Montréal, Denis Coderre, a largement  battu sa rivale, Stéphane Moraille, à l’issue d’un duel  haïtiano-haïtien sur l’île de Montréal.

Lire la suite...
 


Page 7 sur 25

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 397 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter