Haïti-Economie : Le nouveau directeur génénal de la SONAPI promet de nombreux emplois

Economie
Typographie

 

 

Entre 300 et 400 mille nouveaux emplois pourraient être créés à la Société Nationale des Parcs Industriels, a indiqué ce lundi, Petriks Justin, le nouveau directeur général de la SONAPI, en marge d\\\'une visite de prospection.
 
Accompagné, entre autres, de Mario Marcelin, membre de son cabinet, le nouveau directeur général de la SONAPI, Petriks Justin, a effectué ce lundi, une visite de prospection dans l\\\'espace géré par l\\\'institution sur la route de l\\\'aéroport.
 
Une visite qui, dit-il, va permettre à son équipe d\\\'agir rapidement dans la perspective de la création de nouveaux emplois.
 
Il affirme avoir rencontré les responsables du poste de police qui se trouve à la SONAPI ainsi que ceux des différents services pour agir de manière rapide sur les différents problèmes.
 
\\\"Nous avons plusieurs espaces en état et des partenaires interessés\\\", affirme M. Justin, réaffirmant sa volonté de les mettre à leur disposition. Il souligne qu\\\'entre 300 et 400 mille nouveaux emplois pouraient être ainsi créés.
 
Par ailleurs, M. Justin affirme avoir rencontré le directeur général de l\\\'OFATMA et informe que des dispositions seront adoptées pour agrandir l\\\'espace occupé par cette institution à la SONAPI en vue de lui permettre d\\\'accueillir plus d\\\'employés.
 
Il salue la volonté affichée par le personnel de l\\\'OFATMA de collaborer avec son équipe et promet, en retour, sa collaboration aux employés pour le bien de l\\\'institution.
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .