Assassinat de Jovenel Moise : Nouvel affront pour le Commissaire du Gouvernement Bed-Ford Claude dans l’enquête 

Le Judiciaire
Typographie

 

 

 

Le commissaire du gouvernement de Port au Prince Me Bedford Claude a subi un nouvel affront dans l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moise. Le chef du parquet de la capitale a voulu entendre les policiers de la sécurité rapprochée du Président notamment Dimitri Hérard  placé en isolement par l'inspection générale de la PNH,  l’ancien responsable de l’USGPN et les autres policiers de la garde Présidentielle  n’ont pas été conduits au parquet.

 

Aucune explication de la Direction de la Police nationale sur le refus de conduire les Policiers Dimitri Hérard, Fontus Renord, Bastien Conrad, Hubert Jeanty et Clifton Hyppolite.

 

Lundi dernier, l’ex-coordonnateur de la sécurité présidentielle Civil Jean Aguel a été appréhendé par la PNH. L’un de ses avocats Me Reynold Georges a exercé un recours devant le doyen Bernard Sainvil. L’audience est fixée pour vendredi a appris la rédaction du journal d’une source généralement bien informée.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .