Haïti-Insécurité : Les gangs de Martissant étaient à l’œuvre mercredi

Securite
Typographie

 

Les bandits de Martissant n’ont jamais chômé. Mercredi encore, ils sont descendus sur le Boulevard Jean-Jacques Dessalines pour semer la panique comme d’habitude. Bilan: ils ont pillé des véhicules, a appris Haiti Press Network.

Les informations n’ont pas rapporté de nouvelles personnes tuées par les bandits qui portaient des armes de gros calibres. Néanmoins, ils ont procédé en toute quiétude à des scènes de pillage des véhicules en provenance et à destination du grand Sud.

Parmi les objets volés, une génératrice à destination de l’hôpital Sainte-Croix de Léogane a été emportée. Le conducteur du véhicule transportant ce matériel a été kidnappé par ces bandits qui décident de provoquer la paralysie de toutes les activités dans le grand Sud depuis l’année dernière.

Le responsable de l’hôpital Sainte-Croix lance un appel à la conscience afin de pouvoir récupérer la génératrice qui doit permettre de fournir d’énergie électrique au centre hospitalier.

AL/HPN    

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .