Haïti-Foot : Une nouvelle recrue pour le Cavaly de Léogane

Football
Typographie

 

 

Le Cavaly de Léogane vient de faire l’acquisition d’une nouvelle recrue pour renforcer l’équipe qui doit jouer la ligue des champions de la Caraïbe, a appris Haïti Press Network.

 

Sur sa page facebook, mardi 21 décembre 2021, le Cavaly de Léogane a annoncé l\\\'arrivée d\\\'un joueur cubain du nom de Daniel Fernandez Perez pour renforcer ses effectifs avant d\\\'affronter le New England Revolution à la Ligue des Champions en double confrontation en février prochain.

 

Pour offrir une bonne prestation face à ce club américain (New England Revolution), le Cavaly a également engagé de nouveaux talents issus des clubs locaux ainsi que dans des pays de la Caraïbe.

 

Après avoir recruté deux joueurs de l\\\'Arcahaie, Olnick Alesy et Clifford Thomas  le Cavaly AS a fait signer un gardien cubain de 23 ans. Toutefois, aucune information n’est disponible ni sur le montant ni la durée du contrat.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .