Haiti-CFU: Le Cavaly en finale de la Championship de la CONCACAF

Sport
Typographie

 

 

 
Le Cavaly de Léogâne s'est brillament qualifié en battant (2-0) l'AS Samaritaine dimanche 23 mai 2021 sur le sol voisin dans le cadre de la CFU championship. Les Poulains de Wilfrid Montilas n'ont pas fait de détails pour cette qualification de la grande finale de cette compétition.

 
Après un parcours sans faute dans la phase de groupe, les joueurs de Cavaly de Léogane viennent de passer haut la main les demies pour se retrouver en finale suite à une belle victoire contre AS Samaritaine.
 
Pour 4 matches disputés, la Cavaly copte 4 victoires consécutives à la CFU Championship et continue de représenter dignement le pays après l'élimination précoce du Don Bosco.
 
Les natifs de Léogâne affronteront l'Inter Moengo Tapoe de Suriname mardi 25 mai 2021 à compter de 8HPM. Si le Cavaly remporte la finale, il gagnera le ticket pour la Ligue des Champions de la CONCACAF et un prime de 50.000 dollars US.
 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages