Haïti-patrimoine : Journée des Monuments et des Sites : le GARTH appelle à sauvegarder et valoriser le patrimoine haïtien

Tourisme
Typographie

 

 

Ce 18 avril a ramené la journée internationale consacrée aux Monuments et aux Sites, le Groupe d’Appui et de Réflexion sur le Tourisme Haïtien (GARTH) en a profité pour appeler les acteurs concernés à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine haïtien.

 

« Les monuments et les sites constituent également notre identité de peuple » soutient le GARTH, organisation évoluant dans le secteur touristique en Haïti qui est en charge de produire des réflexions et de s’assurer de proposer des idées en vue du développement du tourisme dans le pays.

 

Le GARTH qui presse l’Etat de veiller à la prise en charge et la valorisation des monuments et sites touristiques, a annoncé qu’il mettra en œuvre un programme visant à instruire les citoyens haïtiens à la préservation du patrimoine.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages