Mise en ligne mardi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ainsi que sur Youtube, la chanson « Veye Yo » d’Olivier Martelly, conseiller en matière de jeunesse et de sport du président cartonne depuis lors. Le public analyse, savoure et critique les paroles de cette chanson, à chacun son interprétation de la réponse d’Olivier à ses détracteurs.
Le même jour, le leader du groupe T-Micky était en direct depuis la France sur la radio française RFI pour raconter son parcours.
Vivant à Boston (aux USA), Sandro Martelly a une fin d’année chargée avec son band. Le groupe, à peine sortie d’une série de soirées dansantes à Paris et à Marseille, se produira du 18 au 24 décembre à Abidjan, en Côte D’Ivoire (Afrique).
Début décembre, le groupe sera à Brooklyn, Philadelphie et aux Bahamas.
Dès novembre, la nouvelle circulait déjà, le chef de l’Etat, Michel Martelly, va monter sur scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d’un concert-bénéfice qui aura lieu le 28 décembre dans la ville touristique La Romana en terre voisine.
Les fonds récoltés de ce concert seront versés à un organisme de charité, la Fondation Rose et Blanc, dirigé par la Première dame de la République.
Fédrick Jean Pierre
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|