• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: une plaque d’immatriculation pour chaque département à partir du 1er octobre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

La DGI annonce la mise en place de nouvelles plaques d’immatriculation à partir du 1er octobre 2014. C’est son directeur général, Andral Joseph,  qui en a fait l’annonce ce jeudi lors d’une conférence de presse à la Primature.

 

 

M. Joseph a  également tenu à informer que chaque département disposera de  sa propre couleur de plaque d’immatriculation, une manière d’établir un maximum de contrôle des activités dans les différentes régions du pays. Cette mesure sera effective dès le début du prochain exercice fiscal.

« les  plaques disponibles seront suffisantes pour couvrir la demande et tout notre parc automobile ainsi que pour les motocyclettes », a expliqué Andral Joseph qui soutient que des prévisions ont été faites pour couvrir les surplus de demandes pour les prochaines années.

Le directeur général a également déclaré que la DGI se mobilise afin d’offrir plus de services grâce à l’informatisation de ses agences, de l’augmentation des postes, des guichets à la Direction de la circulation et de la Police routière (DCPR) et à la DGI.

En ce qui a trait aux vignettes, les citoyens qui attendent le prochain exercice fiscal vont devoir s’acquitter  de  intégralité de leur dette, pour avoir les nouvelles plaques, a-t-il lancé, annonçant que les bureaux de la DGI sont également ouverts les samedis pour offrir plus de faciliter aux contribuables.

 

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 458 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter