• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sophia Stransky, la nouvelle directrice exécutive de la fondation Digicel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Sophia Stransky  a été présentée  jeudi  comme la nouvelle Directrice exécutive de la fondation Digicel. Elle promet de conduire la même  vision de la fondation en priorisant le secteur éducatif « important pour le développement du pays », a constaté Haiti Press Network.

 

La nouvelle directrice de la Fondation Digicel considère cette promotion comme un grand changement de carrière. Elle accueille cette nouvelle fonction avec beaucoup de joie et d’enthousiasme.

De son côté, le nouveau Directeur général Damian Blackbirn a salué l’entrée en fonction de Mme Stranky qui, selon lui, saura continuer le travail visant à apporter un lendemain meilleur aux communautés grâce à son engagement et son dynamisme.

La  fondation qui a déjà construit 70 écoles projette d’en construire 80 autres à travers les dix départements du pays.

La nouvelle responsable de la Fondation occupait jusqu'à lors la fonction de Directrice de vente Corporate au sein de la compagnie. Elle a fait part d’un ensemble de projets visant le renforcement des écoles.
 
Il s’agit entre autres de la formation des professeurs dans les écoles construites par la fondation, le programme d’école excellence en vue de favoriser une éducation de meilleure qualité, ainsi que d’autres projets de bibliothèque et d’informatique.

 Par ailleurs, avec un budget de 300 mille dollars, la fondation est prête à recevoir des projets et invite les intéressés à consulter de site de la fondation (www.fondationdigicelhaiti.org) , a informé la nouvelle Directrice.

 

Wilner Jean Louis
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 511 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter