L’annonce de la tenue des élections, le 26 octobre prochain, commence à attiser les compétitions au sein de la population et des organisations de base. Ainsi, l’organisation « Katyem se idantitem » de la troisième circonscription de Port-au-Prince emboîte le pas. Elle annonce appuyer la candidature à la réélection du député N’zounaya Bellange Jean-Baptiste.
Selon le président de cette structure, Javel Javelson, le parlementaire a déjà contribué à la réalisation de nombreux projets dans la zone, notamment dans le secteur de l’environnement depuis son admission au Parlement. La troisième (circonscription), indique-t-il, apporte son plein soutien à son représentant à la quarante-huitième législature tout en s’attaquant aux détracteurs du bloc Parlementaire pour la Stabilité et le Progrès (PSP).
Dans la même veine, le conseiller de « Katyem se idantitem », Calixte Fritzner, a salué les réalisations du député dans la Circonscription. Adduction d’eau potable, réhabilitation du tronçon de route de Fonbrach, sont entre autres travaux menés au cours de sa rentrée au Parlement.
< Précédent | Suivant > |
---|