• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Elections : « Katyem se idantitem » appuie la candidature à la réélection de N’zounaya Bellan

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 


L’annonce de la tenue des élections, le 26 octobre prochain, commence à attiser les compétitions au sein de la population et des organisations de base. Ainsi, l’organisation « Katyem se idantitem » de la troisième circonscription de Port-au-Prince emboîte le pas. Elle annonce   appuyer la candidature à la réélection  du député N’zounaya Bellange Jean-Baptiste.

 

 

Selon le président de cette structure, Javel Javelson, le parlementaire a déjà contribué à la réalisation de nombreux projets dans la  zone, notamment dans le secteur  de l’environnement depuis son admission au Parlement.  La troisième (circonscription), indique-t-il, apporte son plein soutien  à son représentant  à la quarante-huitième législature tout en s’attaquant aux détracteurs du bloc Parlementaire pour la Stabilité et le Progrès (PSP).

Dans la même veine, le conseiller de « Katyem se idantitem », Calixte Fritzner, a salué les réalisations du député dans la Circonscription. Adduction d’eau potable, réhabilitation du tronçon de route de Fonbrach, sont entre autres travaux menés au cours de sa rentrée au Parlement.

 

Bannière

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter