"Le but de la cérémonie est d'honorer le travail acharné des artistes historiquement importants qui ont été une pierre angulaire essentielle dans l'élaboration de l'industrie du cinéma haïtien. Nous allons aussi récompenser les efforts actuels des talents dynamiques dans l'industrie du cinéma haïtien d'aujourd'hui", lit-on dans une note de Motion Picture Association of Haïti (MPAH), l’association de cinéaste qui organise cet événement.
Contacté par HPN, Hans Patrick Domercant, directeur de MPAH, a indiqué que "les films haïtiens qui sont sorti en 2011 feront partie des nominés de cette année. Les votes se feront en ligne et aussi par sms pour ceux qui sont Haïti et qui veulent voter".
En vue d’accueillir un plus grand nombre de spectateurs cette année, les organisateurs ont choisi la salle John Hanock (Downtown Boston), une salle qui peut accueillir près de 1100 spectateurs.
Une conférence de presse est prévue pour le 29 Avril, les organisateurs donneront les détails sur cette 2ème édition.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent |
---|