• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Le MENFP condamne l’assassinat du censeur du lycée Toussaint Louverture, Marc Elder Ramponneau

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Dans un communiqué acheminé à HPN, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle dit avoir appris avec consternation l’assassinat du Censeur du lycée Toussaint Louverture, M. Marc Elder Ramponneau dans la nuit du lundi 26 août 2013.

 

 

Marc Elder Ramponneau, jeune cadre dynamique, normalien diplômé en langues vivantes de l’Ecole normale supérieure, a débuté sa carrière au MENFP comme professeur suppléant au lycée Louis Joseph Janvier en février 2001, avant d’être promu surveillant général au lycée Anténor Firmin en octobre 2007.

Transféré par la suite au même titre au lycée Toussaint Louverture en septembre 2009, il est promu au courant du même mois, censeur audit lycée où il fournissait ses services jusqu’à date.

« Le MENFP condamne cet acte crapuleux et souhaite que la lumière soit faite et que la Loi soit appliquée », lit-on dans le communiqué.

Le MENFP présente ses sympathies à sa famille, ses amis et à tous ses collaborateurs ainsi qu’à la famille éducative endeuillée.

Mise à jour le Mardi, 27 Août 2013 14:46  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 301 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter