• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Récusé, le juge Bélizaire continue l'instruction sur l’affaire Aristide

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le juge instructeur Lamarre Bélizaire, qui est récusé par les avocats de l’ex-président Jean Bertrand Aristide, continuera d’instruire le dossier concernant l’implication éventuelle de l’ancien chef d’État haïtien dans des actes de corruption, entre autres, a appris HPN.

 

Sept proches et anciens collaborateurs de Jean Bertrand Aristide, dont l’ancien Premier ministre Yvon Neptune, sont attendus demain, vendredi, au cabinet d’instruction, apprend, de source judiciaire, l’agence Haiti Press Network.

L’un des avocats d’Aristide Me Mario Joseph, qu’HPN n’arrive pas à joindre au téléphone, aurait été signifié de cette décision.

Aussi, le juge d’instruction Lamarre Bélizaire, qui a émis un mandat d’amener la semaine écoulée contre Aristide, dit attendre que la police, qui est en possession du mandat,  l’exécute.

Le dossier a été confié au juge Lamarre Bélizaire pour enquêter sur l'implication éventuelle de l'ex-président dans des actes de corruption, de détournement de fonds publics et de trafic illicite de drogue.

Cependant, des partisans, sympathisants et proches de Jean Bertrand Aristide se mobilisent constamment contre la décision du juge Bélizaire.

 

 

Sylvestre Fils Dorcilus

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Mise à jour le Jeudi, 21 Août 2014 16:12  

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 477 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter