• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique: Lamothe dément les rumeurs d’un remaniement du cabinet ministériel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Premier ministre, Laurent Lamothe, dément les rumeurs faisant état d’un remaniement imminent du cabinet ministériel. “ il n’y a pas de changement en profondeur en vue au sein du gouvernement”, a-t-il déclaré lors d’une distribution de jouets aux enfants défavorisés de la localité de Trou Baguette, 8ème section de Montrouis, au nord de la Capitale, Port-au-Prince.

 


 

Le chef du gouvernement a, toutefois, tenu à préciser que dans une équipe, il y a des moments où certains joueurs peuvent-être changés, aussi laisse-t-il la porte ouverte au remplacement de certains ministres dit-on inefficace au sein de l’appareil d’État.

Par ailleurs, M. Lamothe renouvelle sa volonté et celui du chef de l’État de respecter les prescrits démocratiques. Aussi annonce-t-il que l’année 2014 sera une année électorale pour renouveler le personnel politique.

À cet effet, le CTCEP dont certains leaders politiques demandent un replâtrage sera doté de tous les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission, promet Laurent Lamothe.

LE
 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 385 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter