• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Manifestation au palais de Justice en faveur des frères Florestal et Andre Michel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Des membres de la Force Patriotique  pour le respect de la constitution (FOPARC), du Mouvement patriotique de l’opposition démocratique (MOPOD) ainsi que des proches des frères Florestal manifestent actuellement au niveau du palais de justice à l’ occasion de l’audition de ces deux frères considérés comme des prisonniers politiques.


Les manifestants réclament la libération des frères Florestal. « Aba kidnappeurs, aba les dealers de drogue aba Martelly », crient les protestataires.

 

Actuellement, les frères Florestal et l’avocat et opposant politique Me André Michel qui avait reçu également une lettre de comparution répond aux questions du juge Belizaire. Ils sont, notamment accompagnés de plusieurs de leurs avocats.

Plusieurs leaders politiques dont André Victor, Dr Evans Beaubrun, Turneb Delpé et Marie Yolène Gilles sont présents sur les lieux. Le député de Delmas/Tabarre Arnel Belizaire est également présent.

 

Le président du groupe des Parlementaires pour le  Renforcement Institutionnel (PRI),  Sadrac Dieudonné, a déclaré qu’étant un démocrate, il est venu apporter son soutien aux prisonniers politiques et à André Michel.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 340 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter