• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : « J’ai répondu à la Justice, parce que la PNH respecte les institutions… », dixit

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

Plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti(PNH) se sont mobilisées, ce jeudi 4 septembre, au Bicentenaire où le directeur général de ladite institution, Godson Orélus  s’est présenté au cabinet d’instruction en vue de répondre aux questions du juge Lamarre Bélizaire. À sa sortie du tribunal, il indique avoir répondu à l’invitation de la Justice parce que la Police respecte les institutions du pays.

 

 

La Direction générale de la PNH semble avoir changé d’adresse très tôt ce jeudi au Bicentenaire. Un fort dispositif de sécurité composé entre autres, du CIMO, de la BIM, se faisait remarquer dans les parages du Palais de Justice destiné à accueillir le directeur général de la Police, Godson Orélus.

À 10h 45, le patron de l’institution policière s’est présenté en compagnie de son avocat Jean Eugène Pierre-Louis au bureau du magistrat instructeur, Lamarre Bélizaire.

Après plus d’une heure d’audition, il a laissé le cabinet du juge. À sa sortie, M. Godson Orélus indique aux journalistes avoir répondu à l’invitation de la Justice parce que la Police respecte les institutions du pays.

Rappelons que l’un des conseillers politiques du président Michel Joseph Martelly, Youri Latortue, et  Me Osner Févry (un des membres de la commission de suivi de l’accord d’el Rancho) ont été entre autres personnages présents au Palais de Justice lors de la comparution du numéro un de la PNH.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 477 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter