• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Manifestations : la manifestation à nouveau dispersée à Nazon, des journalistes incommodés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

 

La police a dispersé, à coup de gaz lacrymogène, la manifestation des membres de l’opposition politique à hauteur de Nazon  au moment où les manifestants voulaient franchir des barricades dressés par la police, a constaté HPN.

 

 

Les manifestants qui étaient environ plusieurs centaines voulaient dénoncer le gouvernement en place  à l’occasion du 208e  anniversaire de la mort de Jean Jacques Dessalines.

Des barricades avaient été dressés par la police dans plusieurs quartiers à Nazon, afin d’empêcher aux manifestants d’atteindre leur objectif qui était de se rendre à Pétion-Ville.

Les manifestants ont répliqué en lançant des pierres en direction des policiers.

Des pare-brises de véhicules auraient été brisés par des manifestants. la Police a également fait usage de canons à eau anti-émeute, pour disperser la foule. Des journalistes ont été incommodés par les pompes à eau lancées par la PNH non loin sur le véhicule de la radio vision 2000. Le correspondant d’une station de radio à Léogane Jean Emmanuel Fefe gravement atteint a été conduit à l’hôpital.

Les manifestants ont déclaré qu’ils vont changer de stratégies afin d’atteindre leurs objectifs de se rendre à Pétion-Ville.

A noter que le sénateur Moise Jean Charles et Serge Jean Louis et Assad Volcy sont constatés au sein de cette manifestation.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 288 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter