• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: Le secteur privé se prononce en faveur de l'application de la proposition

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le Forum du secteur privé a réagi en apportant son soutien aux recommandations soumises par la Commission consultative mise en place par le président de la République afin de proposer une issue à la crise politique.

 

Dans un texte publié jeudi, le Forum qui réunit les principales chambres de commerce, associations patronales et d'importantes entreprises du pays, a salué "la sagesse, le sens du devoir et le patriotisme des onze éminentes personnalités composant cette commission".

Le Forum a d'autre part félicité le président Martelly pour avoir constitué la Commission et se dit "convaincu que la mise en application des recommandations constitue aujourd'hui la meilleure voie possible vers une résolution de cette crise qui paralyse la nation toute entière".


Le Forum reste plus que jamais persuadé de l’importance capitale du bon fonctionnement de toutes les institutions nationales. En particulier, le Forum est convaincu que seule une Constitution révisée, modernisée et adaptée à notre réalité nationale peut nous amener vers la stabilité politique.

Le Forum Économique du Secteur Privé considère que le bon fonctionnement de la démocratie constitue la condition sine qua non à l'harmonie sociale et d l'établissement d'un environnement favorable aux investissements productifs, générateurs de croissance, d'emploi et de prospérité durable.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 253 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter