• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique:pas d’étrangers au pouvoir selon le ministre Théano

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

Le ministre chargée des relations avec le Parlement Ralph Théano a démenti formellement les déclarations du sénateur Moïse Jean Charles selon lesquelles le président Michel Martelly et  des membres du gouvernement seraient de nationalité étrangère.

 

« Je déments catégoriquement ces déclarations, mais nous n’allons pas réagir à chaque allégation », a déclaré à Haïti Press Network le ministre Théano qui considère les déclarations du parlementaire comme une « distraction ».


Le sénateur Moïse Jean Charles a déclaré sur les médias de la capitale que le président Michel Martelly, les ministres Laurent Lamothe et Stéphanie Villedrouin ainsi que le secrétaire d’état George Racine  seraient détenteurs de passeports étrangers.


« C’est une vieille histoire, cette affaire a été soulevé lors de la campagne électorale, je croyais que c’était fini », a réagi le ministre Théano.


Il a appelé le sénateur a apporté lui-même les preuves de ce qu’il a avancé. « Nous, nous travaillons pour améliorer les conditions de vie de la population, nous sommes concentrés sur les résultats à donner ».


Il a d’autre part indiqué qu’il travaillait à mettre en place une majorité dans les deux chambres du parlement afin d’appuyer l’action du gouvernement.


« Nous avons aujourd’hui de meilleures relations avec le parlement, nous avons eu des séances de travail avec les parlementaires », a ajouté M. Théano.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 285 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter