• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti : Duvalier se rend à Jacmel un an après son retour

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

L’ex président à vie, Jean Claude Duvalier, s’est rendu le lundi 16 janvier dans la ville de Jacmel (Sud-est), un an après son retour dans le pays a constaté un reporter de Haïti press network.



M. Duvalier a fait le déplacement dans la métropole du sud-est pour rendre visite aux anciens compagnons de lutte de son père, a-t-il expliqué à la presse.

L’ancien dictateur revenu en Haïti il y a exactement un an après 25 années d’exil en France s’est dit “très touché” par l’accueil spontané qui lui a été réservé par les Jacméliens.

Contacté par HPN, un membre de l’administration communale a indiqué a HPN avoir été informé de la visite de M. Duvalier qui a rencontré des anciennes personnalités de la ville.

“Votre accueil m’a rappelé de bons souvenirs, c’est comme lorsque je venais faire des inaugurations ici”  a déclaré l’ex dictateur s’adressant à plusieurs centaine de personnes.

“J’ai vu l’état de la ville, je vais travailler pour vous et bientôt vous aurez de mes nouvelles” a conclu l’ancien Baby doc assigné a résidence, mais qui se déplace aisément au volent de sa voiture.



 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 359 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter