• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA:Kenneth Merten quitte Haïti pour la Croatie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

L’ambassadeur des Etats-Unis Kenneth Merten accrédité en Haïti au cours de ces quatre dernières années va quitter le pays pour un nouveau poste en Croatie, mais restera à Port-au-Prince jusqu’en été, a annoncé l’ambassade des USA ã Port-au-Prince sur son compte twitter.

 


Avant de quitter le pays, M. Merten a indiqué qu’il a planifié beaucoup de visites dans le pays,. Il a renouvelé « l’engagement des Etats-Unis envers le gouvernement du président Martelly et envers le peuple haïtien », écrit l’ambassade sur le réseau Twitter.


A son départ, Kenneth Merten sera remplacé par  Pamela Ann White récemment désignée par le président américain Barack Obama mais qui attendait la confirmation du Sénat.


Actuel ambassadeur des Etats-Unis en Gambie, Pamela Ann White  a occupé plusieurs postes à l’étranger au sein de l’agence indépendante du gouvernement américain chargée de développement économique et de l’assistance humanitaire dans le monde.

Elle a déjà servi Haïti et plusieurs autres pays dont le Sénégal, l'Egypte et l'Afrique du Sud en tant que directeur exécutif de l’USAID.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 527 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter