• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-justice:Pas de mandat contre Aristide dit le ministère de la justice

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le ministère de la justice a démenti « formellement » lundi soir l’émission de mandats contre l’ancien président Jean Bertrand Aristide, quelques heures après les révélations d’un avocat de l’ex-président, Newton Saint-Juste.

 

« Le ministère de la justice et de la sécurité publique tient à apporter un démenti formel aux rumeurs selon lesquelles, deux mandats auraient été émis à l’encontre du président Jean Bertrand Aristide », selon un communiqué publié lundi soir.

Réagissant aux informations diffusées dans la presse, le ministère a demandé à la population en général et à la presse en particulier, « à ne pas se fier à des rumeurs fantaisistes, susceptibles de nuire au processus d’établissement de l’état de droit et à la politique de réconciliation nationale prônés par le président Michel Martelly ».

Selon Me Newton Saint-Juste, le commissaire du gouvernement avait déposé deux dossiers d’inculpation contre M. Aristide au cabinet d’un juge d’instruction afin d’ouvrir une enquête contre l’ancien président et certains des anciens dirigeants de son régime.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 715 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter