• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-police : le président Martelly rend visite à la police?

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le président Michel Martelly, accompagné du ministre de la planification Hervé Day et du secrétaire d’Etat à la sécurité publique, Réginald Delva, a effectué, mardi 13 Mars, une tournée aux différentes Unités Spécialisées de la Police Nationale d’Haïti, a annoncé la présidence.

 

En présence des ambassadeurs du Canada, Henry Paul Normandin, de la France, Didier Lebret et du Chargé d`affaires américain en Haïti, Daniel Foote, le Chef de l’État a promis  aux différents responsables de ces unités spécialisées, de trouver les moyens nécessaires devant permettre aux policiers d’accomplir convenablement leur mission d’assurer l’ordre et la sécurité dans le pays.


Le président s’est entretenu avec des policiers du CIMO, de l’UDNO et les sapeurs pompiers, s’est dit prêt à engager des discussions avec les autorités concernées en vue d’envisager une augmentation du salaire des policiers.

Le président Martelly a promis d'accompagner et d'encadrer la PNH. Il s’est engagé à  créer un environnement approprié pour que les agents du CIMO, des Sapeurs Pompiers et de l’UDMO puissent accomplir pleinement leur mission de protéger et de servir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 436 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter