• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: Laurent Lamothe 20/20 au Sénat

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Les sénateurs ont voté à l’unanimité 20/20, 0 contre 0 abstention, l’énoncé de politique générale du Premier ministre Laurent Lamothe quelques heures avant minuit alors que 10 des sénateurs présents arrivaient au terme de leur mandat, a constaté Haïti Press Network.



Avant l’arrivée de M. Lamothe au Parlement, 8 sénateurs qui étaient contre la tenue de la séance avaient quitté la séance.

Tous les sénateurs présents ont voté en faveur de la politique générale lue à la tribune de l’assemblée par Laurent Lamothe accompagné des membres de son gouvernement légèrement remanié comparativement à l’équipe de l’ancien Premier ministre Garry Conille.

Avant le vote quelques sénateurs avaient adressé des questions au Premier ministre qui a promis de tenir ses promesses et de mener une politique d’ouverture et de dialogue dans l’intérêt du pays.

Le Premier ministre a notamment promis d’organiser des élections dans les meilleurs délais sans avancer une dâte officielle. M. Lamothe a toutefois indiqué que ces élections pourraient coûter plus de 60 millions de dollars au pays.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 318 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter