• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

« Les droits des haïtiens n’ont pas été violés », croit le directeur de l’immigration dominicaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le directeur de l’immigration en République Dominicaine Jose Ricardo Taveras a démenti formellement lundi les déclarations de l’ambassadeur d’Haïti en terre voisine Fritz Cineas faisant croire que les droits des haïtiens sont violés, a appris Haïti Press Network.

M.  Taveras a déclaré que le ministère de l'Immigration se conforme strictement au mandat établi par la loi 285-04 et son numéro de règlement d'application 631-11.

M. Taveras a jugé étrange la déclaration de l’ambassadeur Fritz Cineas qui, selon lui, vienne au moment où la République Dominicaine demande aux entrepreneurs de s’assurer que les haïtiens qui travaillent avec eux ne soient pas des ressortissants clandestins.

Le directeur de l’immigration affirme qu’il revient aux employeurs de prendre des dispositions pour régulariser la situation de ces employés.

Par ailleurs, M. Taveras a déclaré que le coût par séjour est établi depuis des décennies, et il est appliqué aux ressortissants de tous les pays, y compris les enfants de Dominicains qui sont des ressortissants étrangers.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 113 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter