Le parlement est une institution, il y a une façon de faire, il y a la déposition des documents pour étudier les personnes à designer, nous rejetons cet ultimatum d’un revers de main, a poursuivi le parlementaire élu sous la bannière du parti Politique Paysan.
La nation peut porter un grand fardeau si nous acceptons ce CEP car nous prévoyons déjà les signes comment ils veulent poser la main comme d’habitude sur le conseil électoral permanent ou le personnel pour organiser les élections comme bon leur semble, a indiqué M. Jean Baptiste.
Je prends un recul concernant ce CEP, je suis d’avis d’un conseil électoral provisoire d’abord, après les élections on pourra avoir un Conseil permanent, d’ailleurs j’avais proposé à ce que la constitution soit ramendée, a ajouté le député.
Le vice-président de la commission anti-corruption au parlement annonce cependant que la commission mixte des deux chambres au corps législatif travaille activement sur les dossiers des candidats pour nommer ses membres dans un bref délai.
Evens Prosper
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|