• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Politique: le président rencontre les partis politiques

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le président de la République a lancé mardi la rencontre entre l’exécutif et les partis politiques sur la formation du conseil électoral. Dans son discours de circonstance, le chef de l’état a invité  les différents secteurs de la vie nationale à exprimer leurs points de vue en toute liberté en privilégiant les intérêts supérieurs de la nation, a constaté Haïti Press Network.

Bien qu’il y ait beaucoup de divergence d’opinion, c’est dans une ambiance de convivialité que se déroule ce que le président Martelly appelle le  « colloque inter haïtien » où les différents acteurs politiques donnent leurs avis sur la formation du Conseil électoral et de la tenue des prochaines élections.

Le président Martelly a fait savoir que ce désir de dialogue lui a été inspiré en vue de récolter les points de vue des différents secteurs sur la question. Le chef de l’état a invité  les différents secteurs de la vie nationale à exprimer leurs points de vue en toute liberté en privilégiant les intérêts supérieurs de la nation.

De leur côté, les représentants de partis politiques et de la société civile présents dans la rencontre ont salué l’initiative de la présidence et espèrent que des mesures concrètes, seront prise sans hypocrisie aucune à la fin de ce débat.

Par ailleurs, plusieurs leaders politiques ont proposé de changer la méthodologie sinon pour éviter que cet évènement ne soit pas un simple show médiatique.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 334 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter