• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-insécurité-Brandt: des policiers seraient impliqués dans le kidnapping

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 35
MauvaisTrès bien 

Le porte-parole de la police nationale Frantz Lerebours a annoncé jeudi que 3 policiers sont placés en observation dans la cadre de l’enquête ouverte suite à l’arrestation de l’entrepreneur Clifford Brandt présumé responsable d’un réseau criminel spécialisé dans le kidnapping.

 


Par ailleurs, deux personnes dont le chauffeur du véhicule qui avait participé à la prise en otage de deux enfants de la famille Moscoso ont été appréhendés à la frontière de Ouanaminthe alors qu’elles tentaient de s’enfuir en République dominicaine.


Concernant les policiers, selon le porte-parole de la PNH, le chef de l’unité de sécurité attaché à la présidence Marc Arthur Thébée (CAT team) et deux autres policiers qui entretenaient des relations avec la famille Brandt ont été placés en observation afin de déterminer leur degré d’implication dans ce réseau.


“Il s’agit d’une mesure conservatoire. Ils ne sont pas révoqués, mais ils sont pour l’instant interrogés par la Direction de la police judiciaire”, a indiqué à HPN le porte-parole de la police.
Deux autres policiers, Jacques Darly (Brigade criminelle) et Frantz Aristil (Commissariat de Port-au-Prince) sont également placés en observation.


Clifford Brandt en détention à la DCPJ devrait être remis sous peu aux autorités judiciaires du Parquet de Port-au-Prince, a appris Haiti Press Network.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 213 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter