• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: Le Président Martelly part en Floride, puis au Chili pour le 2e Sommet de la CELAC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le Président de la République, Michel J. Martelly a laissé le pays mardi pour aller en Floride (Etats-Unis) où il subira d’abord un contrôle médical complet puis se rendra jeudi au Chili pour participer au deuxième Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté des Etats Latino-Américains et Caribéens (CELAC) qui se déroulera les 27 et 28 janvier, a appris HPN.


« Nous allons continuer à défendre les intérêts d'Haïti »,  a assuré le Président Martelly qui aura plusieurs rencontres de travail avec des personnalités internationales pour discuter d’intérêts communs, lit-on dans une note de presse du bureau de communication de la Présidence.

Sur les questions de libre échange et de migration, M. Martelly discutera également avec les Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CARICOM, dont Haïti assure la présidence, ainsi qu’avec des représentants de l’Union Européenne (UE). L’accent sera mis particulièrement sur l’accord de partenariat économique entre la CARICOM et l'UE signé par Haïti depuis 2009.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 436 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter