• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Presse : Les Titres de la presse du 23 janvier 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Haïti- Politique: Le gouvernement touché par les problèmes à Jérémie (Grand-Anse)
Le ministre des Travaux publics Transport et Communication (TPTC), Jacques Rousseau, a fait remarquer que le gouvernement est très touché par rapport aux difficultés que confrontent les habitants de Jérémie. L’ingénieur Rousseau a indiqué que les travaux des tronçons de route seront repris à partir du mois de février. (Radio Vision 2000)

Haïti- Politique : Mise en place des structures pour les prochaines élections
L’exécutif s’applique à mettre en place des structures devant organiser les prochaines élections, selon ce qu’a indiqué le président de la République, Joseph Michel Martelly qui est parti mercredi pour le Chili, en vue de participer au 2e sommet de la Communauté des Etats latino-américains et caraibéens (CELAC). (Radio Métropole)

Haïti- Politique : Les acquis démocratiques dangereusement menacés
Les dirigeants des partis politiques de l’opposition, réunis le week-end écoulé à Léogane ont estimé que des menaces dangereuses planent sur les acquis démocratiques du pays. Ils ont publié un document indiqué une résolution de Léogane qui va mettre entre autre un nouvel ordre politique. (Radio Métropole)

Haïti- Gouvernement : Des réactions suite au remaniement du gouvernement
Le secrétaire général du réseau national de la défense des droits humains (RNDDH), Turneb Delpé,  dit avoir cru que ces changements ne permettront pas au gouvernement d’aboutir à aucun résultat. Selon Turneb Delpé, l’équipe de Laurent Lamothe n’a aucun plan de développement pour le pays. (Radio Solidarité)

Haïti-gouvernement : Investiture des sept nouveaux ministres à la Primature
Les sept nouveaux ministres nommés au gouvernement, ont reçu ce mercredi, leur investiture dans une cérémonie dirigée par le chef du gouvernement à la Primature. Dans intervention, le Premier ministre Laurent Lamothe demande aux nouveaux ministres de travailler d’arrache-pied en vue d’améliorer les conditions de vie de la population. (Radio Solidarité)

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 240 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter