• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: vers la mise en place des comités ministériels de la reforme administrative

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

L’office de management et des ressources humaines (OMRH) organise jeudi une rencontre de travail  en vue de mettre en place des comités ministériels de la reforme administrative (CMRA). Ces comités « constituent une étape importante, indispensable à la reforme de l’Etat ».


« La mise en place des CMRA sera un exemple de cohérence et d’efficacité de l’action interministérielle du Gouvernement, qui sera le gage de la réussite de la réforme de l’État », a appris HPN dans une note de l’OMRH.

Au cours de cet atelier de travail qui se déroulera en présence des responsables de la primature et des Directeurs Généraux, les discussions seront convergées entre autres sur le mode de fonctionnement des CMRA et les stratégies d’action qui vont être développées. De plus ce sera l’occasion de s’entendre sur un modèle pour l’établissement du réseau des répondants  à l’intérieur des ministères et des organismes visés. .

Cette activité sera rendue possible grâce aux fonds du trésor public et de l’appui technique du Projet d’Appui au Renforcement de la Gestion Publique (PARGEP).

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 305 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter