• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-AEC: Après Haïti,le sommet de l’Association des Etats de la Caraïbe mettra le cap sur Mexique

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

 

Après Haïti, c’est le tour du Mexique d’organiser le prochain sommet de l’Association des Etats de la Caraïbe (AEC) en 2014. L’annonce a été faite vendredi par le Président de la République d’Haïti, Michel J. Martelly à l’issu du 5e sommet de l’AEC qui s’est déroulé du 23 au 26 avril à Pétion-ville, a constaté Haïti Press Network.

 

Déjà, M. Martelly a assuré la présence d’Haïti à l’organisation de ce prochain sommet de l’AEC au Mexique dont la date précise n’est par encore fixée.

« Moi, j’y serai, et vous ? », s’est-il adressé aux autres représentants des pays membres et pays membres associés de l’AEC présents au cours d’une conférence de presse.

Crée le 24 juillet 1994, l’Association des Etats de la Caraïbe (AEC) est une organisation de consultation, de coopération et de concertation en matière de commerce, transport, tourisme durable et réduction des risques de catastrophes dans la Grande Caraïbe.

Elle a déjà quatre sommets des Chefs d’Etat et de gouvernement qui se sont déroulés respectivement, à Port of Spain (Trinidad& Tobago) en août 1995; à Santo-Domingo (République Dominicaine) en avril 1999; à l’Ile de Margaretha (Venezuela) en décembre 2001 et à Panama City (République de Panama) en juillet 2005.

 

Evens Prosper

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 1031 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter