• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Petit-Goâve-Manifestations : 3e journée de manifestation de l’opposition à Petit-Goâve

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La ville de Petit-Goâve connait jeudi 27 novembre sa 3e journée consécutive de manifestation à l’initiative des organisations de l’opposition politique. Plusieurs centaines de citoyens ont manifesté dans les rues pour réclamer notamment le départ de l’équipe au pouvoir et la nomination de nouveaux agents intérimaires à la tête de la Mairie, a appris HPN.

 

 

Les manifestants ont sillonné plusieurs rues de la ville, en dénonçant la mauvaise gestion du président Martelly et de son premier ministre Laurent Lamothe.

Ils ont lancé également des propos hostiles contre le député de Petit-Goâve Jacques Steevenson Thimoleon, qu’ils accusent de ne pas travailler au profit de ses mandants, mais plutôt au bénéfice de ses propres intérêts.

Mercredi, la police avait dispersé à coup de gaz lacrymogène la manifestation.

A rappeler qu’après plusieurs manifestations organisées au mois d’octobre pour exiger la révocation de l’agent intérimaire Sandra Jules, le ministère de l’intérieur  avait décidé de  renvoyer le cartel. Toutefois jusqu'à date la population dit attendre toujours l’arrêté annulant la nomination de Sandra Jules, et celui nommant les membres du nouveau à la tête de la mairie de Petit-Goâve.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 417 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter