La ville de Petit-Goâve connait jeudi 27 novembre sa 3e journée consécutive de manifestation à l’initiative des organisations de l’opposition politique. Plusieurs centaines de citoyens ont manifesté dans les rues pour réclamer notamment le départ de l’équipe au pouvoir et la nomination de nouveaux agents intérimaires à la tête de la Mairie, a appris HPN.
Les manifestants ont sillonné plusieurs rues de la ville, en dénonçant la mauvaise gestion du président Martelly et de son premier ministre Laurent Lamothe.
Ils ont lancé également des propos hostiles contre le député de Petit-Goâve Jacques Steevenson Thimoleon, qu’ils accusent de ne pas travailler au profit de ses mandants, mais plutôt au bénéfice de ses propres intérêts.
Mercredi, la police avait dispersé à coup de gaz lacrymogène la manifestation.
A rappeler qu’après plusieurs manifestations organisées au mois d’octobre pour exiger la révocation de l’agent intérimaire Sandra Jules, le ministère de l’intérieur avait décidé de renvoyer le cartel. Toutefois jusqu'à date la population dit attendre toujours l’arrêté annulant la nomination de Sandra Jules, et celui nommant les membres du nouveau à la tête de la mairie de Petit-Goâve.
< Précédent | Suivant > |
---|