• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-éducation:une ONG haïtienne offre des plats dans des écoles de Petit-Goave et Grand-Goave

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La coordonatrice de l’ONG Haïti Vision Inc a renouvellé mercredi son engagement à poursuivre son programme de cantine scolaire dans des écoles de Petit-Goave, de Grand-Goave et Léogane suite au passage de la tempete Sandy.


Madame MarieGeorge  Francois qui fait ce projet avec l’aide du départment américain de l’agriculture (USDA) a assuré lors d’une conférence de presse que le programme allait se poursuivre au cours de l’année académique 2012-2013.

« Toute l’équipe de la Haiti Vision se mobilise pour avoir une année fructueuse.  L’année dernière a été un succès. Les directeurs des écoles ont exprimé leur satisfaction quant au déroulement du programme. Ils ont  bénéficié d’une augmentation d’effectif d’élèves due à ce programme d’aide alimentaire », a-t-elle déclaré.

Le passage de l’ouragan Sandy a causé d’énormes pertes dans la région détruisant les plantations abricoles à Léogane, Petit-Goave et Grand-Goave.


« Nous savons que les défis alimentaires seront énormes  mais nous voulons rassurer tous les élèves de nos écoles bénéficiaires dans cette région que l’équipe de la Haiti Vision en partenariat avec l’USDA fera tout son mieux pour leur apporter sa contribution efficacement en matière d’aide alimentaire et de l’eau purifiée », a-t-elle conclu.



Guyto Mathieu, Petit Goave

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 453 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter